Une glacière vitaminée et sa pochette à couverts assortie

de | 27 novembre 2016
Une glacière vitaminée et sa pochette assortie

Une glacière vitaminée et sa pochette à couverts assortie

Après la glacière aux allures de camouflage, le ton change complètement avec cette glacière very girly. Oui, pas de doute, non seulement les coloris des tissus sont orientés filles mais en plus le petit galon rose de style rétro apporte à ces ouvrages une touche de délicatesse les rendant définitivement girly.

J’ai repris le même schéma que pour la glacière précédente en réduisant les dimensions et en utilisant  trois couches au lieu de deux : la fameuse toile à sac de chez de Fil en Etoile pour l’extérieur, coton enduit de chez Butinette pour la doublure et tissu isotherme (pare soleil de voiture, acheté au supermarché du coin). J’ai choisi d’équiper la glacière d’une poignée plutôt que d’une bandoulière, celle-ci est réalisée avec les deux tissus : tissu à pois pour le dessus avec un soupçon de galon en écho à la poche appliquée sur tout le pourtour extérieur, le dessous de la poignée a été découpé dans le tissu extérieur.

Par contre, cette fois, je n’ai pas hésité à confectionner d’emblée la pochette à couverts assortie, ce que je n’avais pas fait lors de la réalisation de mon lunch bag isotherme aux motifs de pommes rouges. Celle-ci est bien différente car  je l’ai voulu toute simple et hyper pratique, ce qui s’est avéré d’ailleurs bien utile à l’usage. Vous verrez par vous-même dans les images ci-dessous.

J’ai pris le temps de réaliser les deux tutos de ces deux ouvrages. Oui, vous avez bien lu, les deux tutos sont disponibles sur les liens indiqués plus bas dans le post, vous êtes gâtées, n’est-ce pas ?

Voici donc les liens pour les tutos  d’une glacière vitaminée et de sa pochette assortie, tuto-pochette-a-couverts Yeah !

En attendant de voir vos prochaines réalisations, voici les images de la mienne :

 

 

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *