Un vanity pour Lunch Bag

de | 11 mai 2016
Vanity lunch bag devant

Un vanity pour Lunch Bag

Coudre le Vanity Vintage m’avait bien plu et comme il avait les dimensions parfaites pour servir de « Lunch Bag » j’ai décidé de remettre ça de façon à avoir un joli sac pour emporter mon déjeuner au travail.

 

Je vous remets ici le lien de Nanie Cousette qui propose le tuto du vanity.

N’ayant toujours pas investi dans du tissu enduit, j’ai donc récidivé avec un tissu imprimé classique, en polyester celui-ci, mais cette fois, comme je le voulais imperméable, j’ai doublé l’extérieur et l’intérieur avec du plastique transparent. Le résultat était vraiment pas mal mais… pas assez résistant 🙁  Au fil du temps, le plastique autour de la poignée s’est vite déchiré, trop de pression au niveau des coutures, il a fini par craquer !

Pas grave, le découd-vite fait des miracles ! En plus, sur certaines parties, il m’a suffi de tirer un peu et le plastique se détachait très facilement comme s’il était prédécoupé. J’ai ensuite défait les coutures qui maintenaient encore le plastique, démonté la doublure intérieure puis recommencé le montage et bien sûr refait les coutures d’assemblage.

Pas de customisation pour ce vanity « Lunch Bag », le tissu imprimé se suffisant à lui-même, j’ai juste inséré dans la tirette de la fermeture éclair une petite cordelette réalisée avec un fil à tricoter en coton dans une couleur assortie au tissu.

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *