Des trousses, des petites trousses, toujours des trousses

de | 29 janvier 2017
Des trousses, des petites trousses, toujours des trousses

Des trousses, des petites trousses, toujours des trousses

Mais qui n’a pas besoin d’une petite trousse ? On a toujours besoin d’une petite trousse chez soi, d’ailleurs on en a jamais assez. On a tant de choses à ranger qu’il faut des  trousses pour tout : trousse d’écolier, trousse de toilette, trousse de maquillage,trousse de secours, trousse à barrettes, trousse à couture, trousse à outils,  bref, des trousses, des petites trousses, toujours des trousses…

La fin d’année 2016 avec les cadeaux de Noël à préparer a été propice à la création de trousses. Ces trousses là, je les ai voulues très féminines et glamour pour cette période festive. Pour le coup, vous verrez, celles-ci scintillent de mille feux avec ce simili cuir swarovski argent déniché chez De fil en étoile.

Une petite bande de biais argenté appliquée sur le devant de la pochette, rehaussée d’un petit nœud, finissent d’agrémenter ces trousses scintillantes. Ah j’oubliais, la petite patte sur le côté, cousue dans le même biais argenté, facilitent grandement l’ouverture et la fermeture de la trousse avec en prime une petite breloque au niveau de la tirette.

Les plus petites serviront certainement de trousses de maquillage, la plus grande correspond davantage à une trousse de toilette d’autant plus que la doublure intérieure a été réalisée dans un tissu en coton enduit qui ne craint donc pas l’humidité.

Assez discuté, voici les images de ces trousses qui brillent, brillent … De la plus petite à la plus grande

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *