Pochette à couverts assortie à mon lunch bag

de | 30 octobre 2016
Pochette à couverts pour mon lunch bag

Pochette à couverts assortie à mon lunch bag

Mon lunch bag en coton enduit me rend bien service en semaine. Il m’accompagne au bureau et me permet de conserver mon repas en attendant l’heure du pique nique avec les copines. Par contre, j’ai oublié de l’équiper de poches 🙁 et je suis donc obligée de mettre mes couverts dans un petit sac plastique et cela, ça ne me plait pas, mais vraiment pas du tout. Il fallait donc remédier à cette situation. Voilà, c’est chose faite, je viens de confectionner ce week-end cette pochette à couverts assortie à mon lunch bag.

La dimension de cette pochette est en fait adaptée à la largeur des motifs imprimés. Les pommes sont assez larges et il n’était pas question de les tronquer. j’ai donc découpé deux rectangles de façon à avoir 3 pommes en largeur une fois la pochette ouverte. Les compartiments, au nombre de cinq, permettent de ranger non seulement les couverts mais également une serviette pliée en deux.

Simple et rapide à réaliser, cette pochette est une inspiration basée sur les nombreux tutos que l’on peut trouver sur le net. Je vous mets ici deux, trois exemples :

Et voici les images de la pochette assortie à mon lunch bag

 

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *